Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adri & Marion à Qingdao
25 février 2014

Joyeux Anniversaire !! 生日快乐!! Shēng rì Kuài lè !!

L'annif d'Adri étant le 24 février, ma mission de la semaine a été de trouver un cadeau original en Chine...

Sous les conseils de ma prof de chinois, je suis allée dans un magasin de gâteau DIY "Do It Yourself" (que tu peux cuisiner toi-même). Effectivement, il y avait des couples qui faisaient eux-mêmes leur gâteau avec l'aide d'un "chef". 

P1080187  P1080182

La boutique proposait une multitude d'idées de gâteaux, ci-dessous quelques exemples :

P1080184 P108018620140221_112134 P1080185

Connaissant Adri, je savais que cela ne lui aurait pas plus, de venir passer toute une après-midi à cuisiner... J'ai donc choisi la méthode rapide et efficace. Commander un gâteau avec mes idées de décorations et venir le chercher le jour de son annif!! Beaucoup plus pratique et sûrement beaucoup plus jolie :))!!

 

P1080211  P1080216

             P1080212

Pour savourer ce gâteau un petit peu trop "lourd" pour deux (beaucoup de crème), j'avais invité quelques amis de Qingdao pour une soirée "surprise". 

~~ Shēng rì Kuài lè !! ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Flavie et Loic :))!!<br /> <br /> Bisoux de nous 2
F
Joyeux anniversaire Adrien avec un peu de retard... <br /> <br /> Super gâteau ! <br /> <br /> Gros bisous à tous les 2 <br /> <br /> Flav&Loic
Adri & Marion à Qingdao
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 403
Publicité